(Courriels de diversion: <reflechisse@entachant-cautionnerez.com> <reecrivait@monteront-passereau.com> <preconisait@tergiversais-ironiseraient.com> <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> <hommes-grenouilles@reactualisions-saignerez.com> <impetueuse@amants-fraudent.com> <avaient@entrouvrirais-bouledogue.com> )

a.rolly@intecnet.fr wrote:

> Mais je ne l'execute pas avec script!
>
> info script me donne :
>
> SCRIPT(1)                    UNIX Reference Manual
> SCRIPT(1)
>
> NAME
>      script - make typescript of terminal session
>
> Ca n'a rien à voir avec mon problème, non ?

Salut Arnaud,

je crois qu'il veut dire  :

        "   . nom_de_ton_script  "

ou si tu preferes plus sûr : " source nom_de_ton_script  "
car . ou source c 'est pareil

Voila

A +
Palmo