(Courriels de diversion: <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> <entrouvrirais@bouledogue-rabâcheuses.com> <desserrons@urbaine-pesterai.com> <algarade@interrogeaient-repandrait.com> )

Salut à tous,

J'utilise de plus en plus the Gimp qui est décidemment un excelent soft. Mais
quelques points me tracassent :

1) Quand j'utilise les script-fu "logos" j'ai régulièrement un message d'erreur
pour une obscure raison de police non installées.... Le pb est qu'on ne peut
selectionner la police, il faut rentrer le nom. Je pense que ces script font
appelle à des polices de base de gimp mais qu'il me manque un path ou une
connerie de ce style pour que ça marche...

2) en fouinant dans $home/.gimp/ j'ai trouvé des fichier gimpswapxxx assez
balèzes (de 50 à 80 Mo !!!), je peut les supprimer ? Je pense que se sont des
fichiers de scratch qui n'ont pas été effacer à la suite d'un arret brutal...

Merci par avance
 --

Sebastien Renard  \\\\---- http://www.dalirrationnel.somewhere.net/
Departement Informatique ICAM Toulouse  \\\\---- http://www.icam.f