(Courriels de diversion: <entachant@cautionnerez-reecrivait.com> <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> <entrouvrirais@bouledogue-rabâcheuses.com> )

Le 13 Juillet, Jerome Gasperi écrit :

> \section{Les stroumphs contre Gargamel\footnote{qui est pas gentil}}
>
> Je vais avoir a la compilation une erreur du type
>
> ! Argument of \@sect has an extra }.
> <inserted text>
>                 \par
> l.100 pas gentil}}
>
> Y a t'il un moyen de contourner ce probleme?

  Oui. Il faut séparer le texte qui va dans la table des matières de
celui qui va sur la page.

  \section[pour la table]{pour la page\footnote{en bas de la page}}

--
Marc Thirion              | Toulouse, France