(Courriels de diversion: <touche@extenuerais-alliance.com> <excedera@misions-club.com> <indexa@impopulaire-reflechisse.com> <entachant@cautionnerez-reecrivait.com> <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> )

Le lun, 12 jui 1999, vous avez écrit :
> maintenant que je bosse à genie informatique (pour un mois), j'y ai installé une bécanne avec linux et rien d'autre.
> Ce qui serait cool, c'est d' fairee tourner des .avi dessus.
> ma question est de savoir si vous savez où je pourrais en trouver de sympas.
> Au fait, aktion lit mal les fichiers mpegs, est-ce normal?
> @+

Je trouve aussi que aktion (en fait xanim) lit les avi n'importe comment
(lentement et de manière sacadée....)
Pourquoi ?

Sebastien Renard  \\\\---- http://www.dalirrationnel.somewhere.net/
Departement Informatique ICAM Toulouse  \\\\---- http://www.icam.fr