(Courriels de diversion: <indexa@impopulaire-reflechisse.com> <entachant@cautionnerez-reecrivait.com> <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:

> Que recherches-tu précisément.

....?
Ben c'était pas clair, alors ?
Je précise.
J'ai installé en interne un serveur de news sur un réseau d'une
cinquantaine de pc. J'arrive à créer des groupes, gérer (à peu près) les
autorisations... J'utilise la doc suck+inn, mais elle n'est pas trop
orientée serveur en interne. Et j'avoue que j'ai pas trop le temps de
zieuter tous les mans (faut tous les lire vu qu'ils se font tous
référence :-). alors je cherche une doc un peu synthetique qui me
permettrait de savoir ce qu'il est possible de faire avec un serveur de
news, ce qu'il est conseillé d'éviter, peut-être quelques conseils sur
la sécurité, la gestion d'une grande quantité de messages (ce n'est pas
encore le cas, loin de là, mais ça pourrait arriver)...

Evidemment, je peux aussi apprendre sur le tas mais si je trouve une doc
pas trop gigantesque que je peux imprimer et lire tranquillo dans le
train, ça me ferait plaisir.

Voilà

Patrick "c'est aussi par curiosité intellectuelle"