(Courriels de diversion: <cautionnerez@reecrivait-monteront.com> <passereau@preconisait-tergiversais.com> <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> <saignerez@impetueuse-amants.com> <fraudent@avaient-entrouvrirais.com> <bouledogue@rabâcheuses-desserrons.com> )

On Thu, 08 Jul 1999, de Lorbeau Arnaud wrote:
>Salut a tous et merci pour vos reponses;
>

>J'ai, comme conseilli, modifie mon conf.modules:
>-[visiteur@Test_Linux /etc]$ cat conf.modules>-options tr0 speed=16
>-alias tr0 oltr
>-alias scsi_host_adapter imm
>
>Mais ce n'a rien changi:

hier, sur un autre sujet j'ai mis "option serial", ca a bloqué tout chargement
de module, ce qui dans un noyau 2.2.7 n'est pas triste, plus rien ne marchait -
heureusement qu'il y a la disquette et le système de secours suse. Il y a donc
très peu de contrôles de validité dans conf.modules (ce qui est compréhensible,
vu le stade avancé au démarage), mais il faut faire gaffe.

>-[visiteur@Test_Linux visiteur]$ mount /mnt/zip>-mount: the kernel does not recognize /dev/sda4 as a block device
>-       (maybe `insmod driver'?)

ca c'est inquiétant. est-tu sûr que ton kernel reconnait le scsi? J'ai eu ca
cet après midi, le lecteur de cd était hs!

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield