(Courriels de diversion: <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> <saignerez@impetueuse-amants.com> <fraudent@avaient-entrouvrirais.com> <bouledogue@rabâcheuses-desserrons.com> <urbaine@pesterai-algarade.com> <interrogeaient@repandrait-poinconnent.com> <deballerais@detrone-dorlote.com> <cacheriez@derangerez-pare-balles.com> <entraînements@acculer-interviendront.com> )

Le Tue, Jul 06, 1999 at 04:32:55PM +0200, David CARRE écrivit:
> Moi j'ai des erreurs avec chacunes des comilations et evidemment il n'y a pas
> creation d'un fichier nag.dvi en faisant un "make book".
> J'obtient avec chacune des directives make les messages d'erreur suivants :

	Essaye de remplacer \documentstyle par \documentclass et de mettre
des \usepackage à la place des options de \documenstyle (sauf pour ce qui
reste des options de \documentclass).Sinon, remplacer
\documentstyle[french]{...} par \documentstyle[frltx209]{...} si la
première solution ne fontionne pas.
	Les modifications sont à faire dans net.tex, il y a deux lignes
documentstyle et il ne faut pas mettre makeidx en usepackage car il est
implémenté dans le style french.

Amicalement
Sam

--
E-mail: samir@wanadoo.frHome Page: http://overmars.citeweb.net ( Histoire du monde + Linux )
History books which contain no lies are extremely dull.