(Courriels de diversion: <passereau@preconisait-tergiversais.com> <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> <saignerez@impetueuse-amants.com> <fraudent@avaient-entrouvrirais.com> <bouledogue@rabâcheuses-desserrons.com> <urbaine@pesterai-algarade.com> )

 Salut,

QUESTION SUR JAVA:
J'ai installer le pack rpm jdk-1.1.7_v3-2 sur ma config pour faire tourner
Host On demand d'IBM.
StarOffice 5.1 peut marcher avec le pack jdk-1.1.7_v1a d'aprhs le readme fourni
avec staroffice;
J'ai dicompili (zip) et recompili (jar) le fichier classes.zip comme demandi
pour que Star Office puisse reconnaitre mon installation java.
Il en risulte que ou SOffice ne reconnait pas mon installation ou bien
il plante de telle manihre que SOffice ne voulait plus dimarrer a cause
d'une corruption de fichier. :-(

QUESTION SUR ODBC:
qq'un sait il comment configurer l'odbc de postgresql-6.4.2-3
pour le faire fonctionner avec SOffice!!!
J'arrive a le faire fonctionner avec ApplixWare (c'est bien expliqui
dans la doc de postgresql) mais impossible de faire voire ma config odbc
a Soffice :-(

Y a t il un gourou de l' odbc ou de java pour m'aider ?

Merci,  Arnaud.

HotBot - Search smarter.
http://www.hotbot.com