(Courriels de diversion: <impopulaire@reflechisse-entachant.com> <cautionnerez@reecrivait-monteront.com> <passereau@preconisait-tergiversais.com> <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> <saignerez@impetueuse-amants.com> <fraudent@avaient-entrouvrirais.com> )

Philippe Blanc a demandé :
J'ai installe la red hat avec dual boot windows 95
nickel
Puis malheur m'a pris d'installer win98 et je n'ais plus
mon dual boot que faire pour redemarrer linux

Ma réponse :
S'il s'agit du choix du système à démarrer avec Loadlin, tu as dû créer dans
config.sys une section [Menu] et une section [Linux].
J'ai eu la même mésaventure, et j'ai constaté que ce rogntudju de W98 avait
carrément supprimé le texte de la section [Linux]. Il m'a suffit de l'écrire
de nouveau pour retrouver mon choix  W98 / Linux au démarrage.
En passant, je suis ensuite repassé à W95 parce que W98 avait transformé mon
P166 en escargot 386 !
Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com