(Courriels de diversion: <cautionnerez@reecrivait-monteront.com> <passereau@preconisait-tergiversais.com> <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> <saignerez@impetueuse-amants.com> <fraudent@avaient-entrouvrirais.com> <bouledogue@rabâcheuses-desserrons.com> )

Salut à tous

Je rajoute une info concernant les winmodem Olitec.

Marc Quinton (merci pour l'adresse du site sur les
winmodems : http://www.o2.net/~gromitkc/winmodem.html ) a
dit qu'il croyait peu qu'Olitec allait faire fonctionner
ses winmodem sous linux, et j'ai bien peur qu'il n'aie
raison :
Le Virus informatique (n° qui vient de sortir) a téléphoné
à Olitec pour confirmation : "ils nous ont répondu que les
drivers seraient peut-être fait directement par Rockwell,
leur fournisseur, mais que ça demanderait des mois de
boulot après une étude préliminaire qui est sur le point de
démarrer.... Bref pourquoi dans ce cas utiliser le logo de
Linux pour faire la pub d'une catégorie de modems non
supportés sur cet environnement ? Une accusation de pub
mensongère est si vite partie..."

Donc, possesseur comme moi de winmodems Olitec, prenons
Olitec au mot et envoyons des demandes de renseignement sur
le portage des drivers sous Linux  sur le site de Olitec
pour qu'ils se bougent, en disant qu'on regrette d'avoir
acheté du Olitec par exemple !

En attendant je vous invite à lire le Virus informatique,
très interressant.

Allez aussi sur : http://linuxmafia.com/~rick/faq/

Bye

Walter BIANCHI