(Courriels de diversion: <reflechisse@entachant-cautionnerez.com> <reecrivait@monteront-passereau.com> <preconisait@tergiversais-ironiseraient.com> <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> <hommes-grenouilles@reactualisions-saignerez.com> <impetueuse@amants-fraudent.com> <avaient@entrouvrirais-bouledogue.com> )

On Fri, Jul 02, 1999 at 02:36:14PM +0200, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:
> La bonne solution pour configurer plusieurs cartes Ethernet .... avoir
> de la chance et disposer de DOS. Pour D-Link il n'existe pas de
> programme de SETUP sous un autre OS. Or c'est obligatoire si on a des
> cartes ISA sans cavaliers (qui sort de la nuit....).

Avec DOSemu, ca marcherait pas, des fois?
Quand on le lance en root, on a quand meme un acces assez facile vers
tous les peripheriques (par exemple, je peux utiliser LapLink sur port
serie ou parallele, sans aucun probleme).

--
Olivier

"L'eau, l'air, le feu, Linux."