(Courriels de diversion: <cautionnerez@reecrivait-monteront.com> <passereau@preconisait-tergiversais.com> <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> <saignerez@impetueuse-amants.com> <fraudent@avaient-entrouvrirais.com> <bouledogue@rabâcheuses-desserrons.com> )

J'avais un pb de souris que j'ai réglé avec un "gpm -t imps2" et non
"gpm -t ps2", c'est une souris M$ avec molette.

>d'une heure)

Je ne travail qu'avec ça, avec un peu d'habitude c'est rapide.

C'est le noyau de développement, attention !

Samedi j'amène la 2.2.10 dernière version, tu veux un CD-COLLECTOR ?
Réponse URGENTE si oui (avant 16h00 aujourd'hui).

POUR SEBASTIEN :
Sous Linux nous disposons de OSS (deux versions "démo" et "normale" pour
les clients SuSE), çà marche impec :-)
F.A. VAN DEN BUSSCHE
vdb.ligue.mp@wanadoo.fr