(Courriels de diversion: <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> <saignerez@impetueuse-amants.com> <fraudent@avaient-entrouvrirais.com> <bouledogue@rabâcheuses-desserrons.com> <urbaine@pesterai-algarade.com> <interrogeaient@repandrait-poinconnent.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:

> Je travail actuellement sur une configuration FIREWALL :
>    Pentium 100
>    DD 2 Go
>    RAM 48
>    3 cartes DE220 T ou CT
>
> coté logiciel : SuSE 6.1 (noyau 2.2.5), ipchains, FCT

Salut Franz-Albert,

je n'ai pas la reponse a ta question, mais je viens d'installer
exactement la meme chose:
Firewall sur Linux 2.2 (Caldera 2.2 j'ai pas choisi), architecture a
3 pattes (DMZ), ipchains, masquerading, NAT,...
La machine a 3 cartes reseau PCI non identiques. Tout reconnu
automatiquement, rien a configurer, c'est pratique.

Je ne sais pas si tu utilises des outils pour ecrire tes regles, mais je
te conseille GFCC (chercher sur freshmeat) qui est vraiment tres bien et
tres propre. Je viens de le decouvrir (0.7), et j'ai ete tres
agreablement
surpris.

A+,
Pierre.