(Courriels de diversion: <reflechisse@entachant-cautionnerez.com> <reecrivait@monteront-passereau.com> <preconisait@tergiversais-ironiseraient.com> <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> <hommes-grenouilles@reactualisions-saignerez.com> <impetueuse@amants-fraudent.com> <avaient@entrouvrirais-bouledogue.com> )

Le jeu, 01 jui 1999, vous avez écrit :
> Attention jdd, pour le noyau 2.2.x il faut loadlin 1.6a, pas loadlin
> 1.6 (fourni avec la RedHat, meme la 6.0), sinon la gestion de la
> mémoire (mon obsession, sorry) devient complètement délirante.
> (cf la page correspondante sur www.linuxhq.com)
> Le glapion.

Haaaaaa !

Parce que en fait j'ai 128 Mo de Ram, mais depuis ce matin linux n'en voit plus
que 64.... et j'ai cherché partout (changement d'emplacement des barettes,
recompil du noyau...) Mais maintenant je remarque que cela correspond au moment
ou j'ai commencé à utiliser loadlin (ce matin) ..... On peut trouver le nouveau
loadlin sur le site ftp de redhat je suppose ?

Merci

 --

Sebastien Renard  \\\\---- http://www.dalirrationnel.somewhere.net/
Departement Informatique ICAM Toulouse  \\\\---- http://www.icam.fr