(Courriels de diversion: <cautionnerez@reecrivait-monteront.com> <passereau@preconisait-tergiversais.com> <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> <saignerez@impetueuse-amants.com> <fraudent@avaient-entrouvrirais.com> <bouledogue@rabâcheuses-desserrons.com> )

avec le 2.2.3 j'avais des problèmes de souris. Je viens de compiler le
2.2.5 et je vous écrit avec, pour l'instant tout marche (ca va pas
durer, je le sens!). Est-ce normal (correction de bug)?

Je configure le kernel avec make menuconfig. C'est très long (près d'une
heure) et malgré les fichiers d'aide, il n'est pas toujours facile de
répondre aux questions, d'autant que les valeurs par défaut sont parfois
bizarres. Y a-t-il un moyen de faire plus vite?

sur le cd de linux mag, je vois "kernel 2.3.4". c'est utilisable sans
tout faire sauter, cette bête là?

Que je me fasse bien comprendre. En ce moment ma config par défaut est
en 2.0.36. J'arrive à faire marcher le 2.2.5 (depuis tout de suite) sans
rien toucher à la config par défaut - je neux bien toucher à ce qui est
spécifique à 2.2.5 (modules), pas au reste.

Est-il possible de faire pareil avec 2.3.4? Je démarre avec loadlin, du
coup il est très facile de changer de noyau.

merci

NB J'ai le kernek 2.2.9 sur cd gravé, mais le fichier bz2 semble
corrompu, je n'ai pas pu le décomprimer.
--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield