(Courriels de diversion: <longue-vue@empariez-fute.com> <empêcheur@reintroduisions-habitable.com> <attente@sous-chef-touche.com> <extenuerais@alliance-excedera.com> <misions@club-indexa.com> <impopulaire@reflechisse-entachant.com> <cautionnerez@reecrivait-monteront.com> <passereau@preconisait-tergiversais.com> <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> )

Thomas Schiex wrote:

> On utilise hylafax au bureau. Aucun probleme. Je ne comprends pas tres
bien
> a quoi tu fais references avec un probleme d'accents puisque les fax
> envoient le texte en BITMAP et donc les accents ne sont qu'un petit
dessin
> de plus pour lui. Bref, je n'ai jamais eu de probleme de ce cote.
>
>         Thomas

Bonjour,

Pour les accents, j'ai lu cela dans une doc en français, mais
effectivement
ta remarque est bonne.

Peux tu me dire quel modem tu utilise pour le fax.

Pour la config, il faut lancer faxsetup et la il demande un certain
nombre
de parametres que je ne comprend pas vraiment. Si tu as des infos, .....

Laurent Foucher