(Courriels de diversion: <indexa@impopulaire-reflechisse.com> <entachant@cautionnerez-reecrivait.com> <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> )

Salut,

> En utilisant le module 3c509.o pour gerer une carte 3c509 combo en ISA, je
> me suis rendu compte qu'au chargement du module un message indique "BNC
> port" ...
>
> 1/ Normal ?
> 2/ Comment faire pour choisir le port qu'on veut utiliser, 10baseT, BNC ou
> AUI ?????

Les options du module sont expliquées à l'adresse suivante :

	http://cesdis.gsfc.nasa.gov/linux/drivers/3c509.html

Il y a aussi un programme de configuration sous linux :

	http://cesdis.gsfc.nasa.gov/linux/setup/3c5x9setup.html

J'espère que ces informations te seront utiles.

	Du.