(Courriels de diversion: <rêverie@etouffe-villageoise.com> <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> <râlera@anciennes-grincerait.com> <eliminaient@croisera-fourreront.com> )

Bon, je me répond à moi-même, etant donné que la réponse a été donnée dans la ML

> J'ai essaye de compiler diald v0.16, mais cela n'a pas marche. Je vous soumet donc
> mes problemes :

En fait, il existe un patch pour les sources, une fois celui-ci appliqué dans
le répertoire des sources,
celles-ci sont modifiés de facon a ce que ca compile normalement. C'était noté
sur la page Web de l'auteur
du logiciel. Donc, désolé pour le bruit...

Diald marche correctement maintenant, trop bien même... En effet, dès que je
le lance, il tente de se connecter, si je le bloque (par un killall -INT diald
), tout vas bien, il attend un paquet sortant pour établir la liaison. C'est
cette première connection qui est gènante, et m'empêche de le mettre dans les
scripts de démarrage. Peut-être est-ce parce que je fait tourner également un
serveur de noms sur la machine, et que celui-ci essaye de mettre a jour ses
base ? En tout cas, je ne vois que ca.

Voila, A+

PS : Une personne ( travaillant chez Airbus ) a écrit sur cette ML, a propos
de l'installation de Linux PPC sur sa machine. Nous avions ensuite correspondu
en privé, je lui avait alors promis une copie d'une distrib.
Malheureusement, j'ai perdu l'@ de cette personne. Si elle se reconnait,
qu'elle m'écrive sans tarder !

Julien Aubé,
jaube@telebot.net

World's First Provider of FREE 800# U.S. Toll Free Voicemail to Email Service
Get your own FREE voicemail, fax and Paging account at http://www.telebot.com