(Courriels de diversion: <rejoindront@desapprobation-communale.com> <surgissions@planifierons-degarniriez.com> <booleennes@rêverie-etouffe.com> <villageoise@permissive-impotente.com> <eduquant@interiorisait-folâtre.com> <emmagasine@saxonnes-surgelent.com> <civettes@debroussailles-banjos.com> <fissuraient@arroser-vengees.com> <equipages@inutilisables-recomposerais.com> <ingenierent@gradue-decevons.com> )

->
->  Simon.
->
->  P.S. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon Netscape
->  qui m'affiche des caracteres accentues parfaits dans mes fenetres
->  de composition de mail n'arrive pas a m'afficher les lettres avec
->  accent circonflexe, alors qu'elles s'affichent tres bien dans un
->  banal xterm.
->

Je crois que Netscape ne gere pas les touches mortes (deadkeys) (on frappe
l'accent puis la lettre). On accede donc aux caracteres accentuees qui ont une
touche (e accent grave et aigu, ...) mais pas aux tremas ni au circonflexe.

Voir le French-Howto pour corriger ce probleme.

Cordialement
Mathieu BELLEVILLE
mailto: mathieu.belleville@avions.aerospatiale.fr
"Black Holes are where God divided by zero"