(Courriels de diversion: <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> <râlera@anciennes-grincerait.com> <eliminaient@croisera-fourreront.com> <masure@disseques-luisant.com> )

----- Forwarded message from Stefane Fermigier -----

>From educ-admin@liberte.aful.org Sat Jun  5 21:33 MET 1999To: educ@aful.orgSubject: [Educ] [boninj@club-internet.fr: Linux et GEP (enseignement)]List-Id: Linux et logiciels libres dans l'Education <educ.liberte.aful.org>

----- Forwarded message from Jérôme BONIN <boninj@club-internet.fr> -----
   Bonjour,

   Je suis actuellement en "emploi-jeune" au collège de Migennes, dans
l'Yonne. Je m'y occupe de tout ce qui touche aux Nouvelles Technologies,
en particulier l'informatique. Je travaille, entre autre, à la mise en
service d'un réseau pédagogique géré par Linux (partage de ressource
dans tout l'établissement : Impression, fichiers, Internet, ...) et sur
l'installation du logiciel GEP.

   Je viens de consulter rapidement votre site et je suis tombé sur la
FAQ "systèmes d'exploitation libres dans l'administration". Vous y
parlez de l'utilisation de GEP (Gestion d'Etablissement Public) avec Linux.
   Pour avoir essayé le module "Gestion Pédagogique" de GEP 902 avec
l'émulateur Novell MARS-NWE sous Linux RedHat 5.1, je peux vous dire que
les postes MS-DOS qui s'y sont connecté n'y ont vu que du feu.

   Si vous désirez de plus amples informations, vous pouvez consulter :
 - Mon site personnel : http://www.club-internet.fr/boninj/
 - Le site "officiel" du collège (peu mis à jour) : http://www.ac-dijon.fr/etab/yonne/jprevert/
 - Le site (moins officiel) du collège (en cours de mis en place) : http://www.chez.com/coljprev89/
   Ou me contacter sur mon mèl ci-dessous.