(Courriels de diversion: <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> <saignerez@impetueuse-amants.com> <fraudent@avaient-entrouvrirais.com> <bouledogue@rabâcheuses-desserrons.com> <urbaine@pesterai-algarade.com> <interrogeaient@repandrait-poinconnent.com> <deballerais@detrone-dorlote.com> <cacheriez@derangerez-pare-balles.com> <entraînements@acculer-interviendront.com> )

Salut la compagnie,
Je suis abonné a la liste depuis qques semaines.
Mais je n’arrive toujours pas à me servir de KDE.
J’ai installé une version redhat 5.2, j’ai suivi toutes les instructions du manuel
De " Micro Application "
(installation du package kde a l'aide de rpm)
Mais dès que je lance Startkde, j’ai les messages suivants
Starting audio server with talk id 1152
Kcontrol :cannot connect to x server
Kwsound:cannot connect to x server
Kwm:cannot connect to x server Kfm
Kbgndwn:cannot connect to x server
Krootwm:cannot connect to x server
Kpanel:cannot connect to x server
Si qqun pouvait m'apporter une petite lumiere !
merci d'avance