(Courriels de diversion: <etouffe@villageoise-permissive.com> <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-râlera.com> <anciennes@grincerait-eliminaient.com> <croisera@fourreront-masure.com> )

Le 4 Juin, Philippe LAGADEC écrit :
>              Si j'ai bien compris, un lecteur de disquette
> suffirait sur chaque PC pour booter Linux, ensuite tout
> le système de fichiers est monté depuis un serveur NFS.
>
> Le hic, c'est que j'utilise un driver ethernet modifié,
> qui doit être chargé en tant que module, et non pas
> compilé directement dans le noyau.
> Je ne me suis jamais amusé à faire une disquette de boot:
> Est-ce qu'on peut y mettre des fichiers quelconques, et
> surtout des modules chargeables par le noyau ?

  Il y a un problème : pour charger ton module, tu as besoin que /
soit monté. Et après, tu ne peux plus changer la racine pour qu'elle
soit montée pas NFS.
  Le seul moyen à ma connaissance est de faire charger la première
racine par lilo avec le système « initrd » (détails dans
Documentation/initrd.txt dans les sources du noyau).

--
Marc Thirion              | Toulouse, France