(Courriels de diversion: <planifierons@degarniriez-booleennes.com> <rêverie@etouffe-villageoise.com> <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> <râlera@anciennes-grincerait.com> )

Je suis en train de tester VMWare. Ca marche... Que dis-je. Ca court, ca
vole, ca se téléporte!!!!!
J'ai installé une Mandrake dedans ;-)

La ou je suis bien embete, c'est que je n'arrive pas a faire du plein
ecran. Because (dixit la fenetre d'erreur):

"DGA frame buffer is banked (bank size 65536 < memory size 2097152)
XFree86 direct graphics (DGA extension) initialization failed."

C'est un pb de XFree ou de VMWare précisément?
Dans les docs, ils disent qu'ils fournissent un serveur X opimisé pour
le DGA. Est-il indispensable pour faire du plein ecran avec VMWare?

--
Olivier

"L'eau, l'air, le feu, Linux."