(Courriels de diversion: <surgissions@planifierons-degarniriez.com> <booleennes@rêverie-etouffe.com> <villageoise@permissive-impotente.com> <eduquant@interiorisait-folâtre.com> <emmagasine@saxonnes-surgelent.com> <civettes@debroussailles-banjos.com> <fissuraient@arroser-vengees.com> <equipages@inutilisables-recomposerais.com> <ingenierent@gradue-decevons.com> <premedite@râlera-anciennes.com> )

On Fri, Jun 04, 1999 at 06:33:26PM +0200, Djalil Chafai wrote:
> « Les sgmltools sont déjà bien suffisants tels qu'ils sont et ce serait
> « une perte de temps de les continuer alors qu'on discute du passage à
> « docbook à moyen terme.
>
> Tout à fait. Docbook lave plus blanc mais les DSSSL/Jade ne sont pas encore
> assez au point à mon goût... Ça viendra avec le temps.

Je pense tout passer à docbook (en plus de laver plus blanc, il est plus
pratique à gérer et compatible avec la doc de gnome :-) d'ici la fin de
l'année.

--
____/|  Guylhem XXXX                       Linux Documentation Projet leader.
\ o.O|