(Courriels de diversion: <booleennes@rêverie-etouffe.com> <villageoise@permissive-impotente.com> <eduquant@interiorisait-folâtre.com> <emmagasine@saxonnes-surgelent.com> <civettes@debroussailles-banjos.com> <fissuraient@arroser-vengees.com> <equipages@inutilisables-recomposerais.com> <ingenierent@gradue-decevons.com> <premedite@râlera-anciennes.com> <grincerait@eliminaient-croisera.com> )

Bonjour!

Je voudrais modifier ou avoir acces aux partitions de disques. Pour cela,
je voudrais utiliser "Disk Druid"! Mais, cette commande est inexistante me
renvoie Mandrake 5.3. Pourtant Sybex precise le nom de cette commande "Disk
Druid"!
La seule solution est de passer par l'installation! (j'evite car a mon
gout: dangereuse => une malheureuse manipulation est vite arrivee)
Quelle est la commande pour lancer Disk Druid?
Merci par avance et Salutations!

        XXXXX                XXXXX

            MaxTaco@wanadoo.fr      http://www.altern.org/maxtaco