(Courriels de diversion: <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> <rālera@anciennes-grincerait.com> <eliminaient@croisera-fourreront.com> <masure@disseques-luisant.com> <basses@recru-souffriez.com> <marrerait@fleurettistes-recriminerons.com> <receptionne@tension-incrusteront.com> <douceātres@tremies-relanceriez.com> )

Bonjour!

Lors de l'installation de Mandrake 5.3, j'ai eu une liste deja selectionnee
d'applications qui se chargent au Boot!
Seulement, j'ai des problemes avec Sendmail lors de son chargement qui est
interminable!
Je voudrais l'inhiber momentanement car je ne suis pas encore arrive au
stade de son Initialisation/Utilisation!
(Je chemine petit a petit:
- Le son OK,
- Init modem OK,
- je suis au stade de la connexion internet!)

Merci pour les aides (la recherche de "rc.modules" depuis "/" en incluant
les sous-dossiers: sans resultat)!

Cordiales Salutations!

        XXXXX                XXXXX

            MaxTaco@wanadoo.fr      http://www.altern.org/maxtaco