(Courriels de diversion: <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> <râlera@anciennes-grincerait.com> <eliminaient@croisera-fourreront.com> <masure@disseques-luisant.com> <basses@recru-souffriez.com> <marrerait@fleurettistes-recriminerons.com> <receptionne@tension-incrusteront.com> <douceâtres@tremies-relanceriez.com> )

Salut,

J'ai vu passé des mails concernant la mise en place de clusters et de
démarrage d'un PC sans
Disque dur via nsfroot.
Cette dernière solution marchait remarquablement bien avec le noyau 2.0,
mais avec le nouveau
noyau, j'ai des pbs pour monter les différents répertoires via nfs.
le message d'erreurs est le suivants :
RPC : error ??? (network is unreachable)

Pour tant, après plusieurs tentative le répertoire se monte et j'arrive
au résultat comme avant.

Si quelqu'un teste le nfsroot, qu'il me fasse part de son expérience,
parceque moi je ne comprend
pas mon pb.

Laurent Foucher