(Courriels de diversion: <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-râlera.com> <anciennes@grincerait-eliminaient.com> <croisera@fourreront-masure.com> <disseques@luisant-basses.com> <recru@souffriez-marrerait.com> <fleurettistes@recriminerons-receptionne.com> <tension@incrusteront-douceâtres.com> <tremies@relanceriez-saisissante.com> )

RH 5.2 noyau 2.2.9
quand j'essaye de créer un nouveau user avec useradd j'ai le message:

Segmentation fault (core dumped)
et, ca foire (pas de création du répertoire dans /home

/home est sur une autre partition. il y a un lien?
Ca fonctionnait bien avec le noyau 2.0.36. Est-ce que cela peut venir des
librairies que j'ai été obligé de mettre à jour?
 --
ICQ: 22010348