(Courriels de diversion: <deshonorions@cloture-decoit.com> <infecterait@elegantes-rejoindront.com> <desapprobation@communale-surgissions.com> <planifierons@degarniriez-booleennes.com> <rêverie@etouffe-villageoise.com> <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> )

aux dernières infos, j'y arrive toujours pas.
RH 5.2 noyau 2.2.9
cat /proc/scsi/scsi donne: Attached devices: none
  quand j'essaye de monter mon graveur (/dev/scd0 c'est le seul sur ma carte),
j'obtient : mount: the kernel does not recognize /dev/scd1 as a block device
       (maybe `insmod driver'?)
pourtant j'ai configuré mon noyau pour qu'il supporte le scsi, générique,
cd-rom et tous les drivers (en module)

le how-to scsi me m'a pas vraiment aidé!!

pourtant il me semble que les modules se lance bien puisqu'au démarage je
vois le module es1370 (carte son) qui est chargé. mais, comment en être sûr?

donc, je suis perdu et je ne sais que faire
@ l'aide

  --
ICQ: 22010348
mathieu.betton@libertysurf.fr