(Courriels de diversion: <decoit@infecterait-elegantes.com> <rejoindront@desapprobation-communale.com> <surgissions@planifierons-degarniriez.com> <booleennes@rêverie-etouffe.com> <villageoise@permissive-impotente.com> <eduquant@interiorisait-folâtre.com> <emmagasine@saxonnes-surgelent.com> <civettes@debroussailles-banjos.com> <fissuraient@arroser-vengees.com> <equipages@inutilisables-recomposerais.com> )

Bon apres avoir pris des rensignements auprés des personnes concernées il
résultat que à part que c'est devenu leur chiffre fétiche il n'y à aucun
rapport entre épita et le livre qui s'appelle "le guide du routard
galactique"
n'empeche que le kébab a coté d'épita avait un le menu spécial "épitaé à
devinez son prix.... et oui 42 FF
voila ;)

Francois aka {Sainte-Marie-de-Kronenbourg}

"Je vis dans un monde qui ne me comprend pas, mais que je cherche pourtant à
toujours comprendre"