(Courriels de diversion: <booleennes@rêverie-etouffe.com> <villageoise@permissive-impotente.com> <eduquant@interiorisait-folâtre.com> <emmagasine@saxonnes-surgelent.com> <civettes@debroussailles-banjos.com> <fissuraient@arroser-vengees.com> <equipages@inutilisables-recomposerais.com> <ingenierent@gradue-decevons.com> <premedite@râlera-anciennes.com> <grincerait@eliminaient-croisera.com> )

Je redige actuellement mon rapport de stage sous SunOs et Linux avec
Lyx. Malheureusement, mon imprimante (Canon LBP 660) ne tourne que sous
Windows (A BAS LES GDI!!!).

Donc, ma question est : Comment imprimer du Postscript ou du DVI sous
Win ?

Je recherche egalement une imprimante laser pas trop chere tournant sous
Linux. Y a-t-il des magazins a Toulouse susceptible de m'interesser ?