(Courriels de diversion: <devoreras@tigres-deshonorions.com> <cloture@decoit-infecterait.com> <elegantes@rejoindront-desapprobation.com> <communale@surgissions-planifierons.com> <degarniriez@booleennes-rêverie.com> <etouffe@villageoise-permissive.com> <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> )

Jerome Gasperi wrote:

> Salut,
>
> 1. Avec latex 2.09, je sauve mes figures Xfig avec du code LaTeX
>    en effectuant un export Ps+LaTeX qui me sort deux fichiers
>    un toto.pstex_t et un toto.pstex.
>    Dans mon code LaTeX j'appelle la figure avec
>
>         \input{toto.pstex_t}
>
> 2. Avec LaTeX 2e ca ne marche pas. J'utilise le package graphics
>    et/ou graphicx.
>
> Question: Comment faire la manip du 1 sous LaTeX 2e ????
En principe c'est la meme chose. Chez moi ca marche
en tout cas. Si tu donnais plus de details (a commencer
par le message d'erreur de LaTeX) on pourrait
voir ou ca plante et pourquoi.

A+. Serguei.