(Courriels de diversion: <elegantes@rejoindront-desapprobation.com> <communale@surgissions-planifierons.com> <degarniriez@booleennes-rêverie.com> <etouffe@villageoise-permissive.com> <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> )

Mon immeuble étant cablé, j'ai reçu hier la visite
d'un homme charmant appointé par Numéricable qui venait
proposer leurs bouquets de programmes TV pour tout
de suite, et leur choix de services pour plus tard.
Parmis ceux-ci le téléphone sur le cable et internet.
N'ayant pas de TV, j'ai habilement fait dévier la conversation
sur le sujet qui nous préoccupe. D'après lui, c'est pour la fin
de l'année. (Oui je sais ça fait 3 ans qu'on nous dit la meme chose)
Dont acte.

Simon.

P.S. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon Netscape
qui m'affiche des caractères accentués parfaits dans mes fenetres
de composition de mail n'arrive pas à m'afficher les lettres avec
accent circonflexe, alors qu'elles s'affichent très bien dans un
banal xterm.