(Courriels de diversion: <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-râlera.com> <anciennes@grincerait-eliminaient.com> <croisera@fourreront-masure.com> <disseques@luisant-basses.com> <recru@souffriez-marrerait.com> )

lo
Je me retrouve confronté à un blème d'install de la mandrake 6.0
Voilà ce qui se passe pour l'install :

- partionnement OK
- J'ai sélectionné tout à installer OK
- pas de scsi OK
- réseau local OK
- Imprimante OK
- Boite de sélection de mots de passe, j'ai tout décoché (les 3 options)
- Pour les modules à lancer, j'ai laissé les modules par défaut que Mandrake
propose en enlevant seulement sendmail et en ajoutant smb OK
- pas d'utilisateur privilégié (je pense que c'est OK ??)
- configuration de X OK
- je reboot OK

linux se lance mais lors du chargement des modules, juste après "rebuilding
rpm data" qui me dit OK (qui est long la 1ère fois) il se bloque, il ne
travaillle plus, le disque s'arrete et impossible de rebooter en faisant
ctrl+alt+del ??? j'ai essayé de le laisser tranquille 10 mns pensant qu'il
travaillait sans signe extérieur mais rien :(((

J'ai installé la redhat 6.0 avec les mêmes paramètres pour voir si cela
faisait pareil et là, tout marche, je ne comprends plus rien, quelqu'un
a-t-il déjà eu ce même blème ???

Merci

lexo

Mail : lexo@infonie.frWeb : http://perso.infonie.fr/lexo/