(Courriels de diversion: <rêverie@etouffe-villageoise.com> <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> <râlera@anciennes-grincerait.com> <eliminaient@croisera-fourreront.com> )

> Il me semble que l'etat "zombie" est un etat dans lequel le processus est mort,
>  mais n'a pas encore ete completement evacue (a ne pas confondre avec le cache
> que pratique Linux).

En general, on a un zombie quand :
	le processus pere fait un fork()
	Le fils fait sa vie, et se termine (ZOMBIE)

Pour que le zombie meure, le processus pere DOIT faire une wait()

C'est en tout cas ce que j'ai constate en programmant :)