(Courriels de diversion: <desapprobation@communale-surgissions.com> <planifierons@degarniriez-booleennes.com> <rêverie@etouffe-villageoise.com> <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> )

salut a tous,
voila je viens juste de terminer l'installation de noyau2.2.3 sur la redhat5.2fr
mais je boot avec une disquette et non lilo
donc comment faire pour creer une disquette avec le nouveau noyau et que je puisse booter avec celuici ?
za+    MOON