(Courriels de diversion: <indexa@impopulaire-reflechisse.com> <entachant@cautionnerez-reecrivait.com> <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> )

Le 2 Jui, Eric Marsden écrit :
> Par contre pour les noms de fichiers contenant des retours chariots il
> y a du progrès à faire:
>
>    ~/rubbish$ emacs --batch --eval '(write-file "Foo\nBar")'
>    Wrote /home/emarsden/rubbish/Foo
>    Bar

  Un poil lourd, comme méthode, non ? Avec un sh (ou dérivé) :

  $ touch 'Foo
  Bar'

  Par contre, quand je lance xemacs, que je fais un dired sur le
répertoire, puis que j'édite le fichier par « f », eh ben il me
sauvegarde le truc sous le nom de Foo (et il faut lui demander de
rafaîchir le dired par la suite). Pas très résistant, ce machin.

>    ~/rubbish$ find . -type f | xargs ls

  Puisque tu as les outils GNU (pas de -print sur find : tu es
démasqué), essaie plutôt :

  $ find . -type f -print0 | xargs -0 ls

--
Marc Thirion              | Toulouse, France