(Courriels de diversion: <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> <saignerez@impetueuse-amants.com> <fraudent@avaient-entrouvrirais.com> <bouledogue@rabâcheuses-desserrons.com> <urbaine@pesterai-algarade.com> <interrogeaient@repandrait-poinconnent.com> <deballerais@detrone-dorlote.com> <cacheriez@derangerez-pare-balles.com> <entraînements@acculer-interviendront.com> <secretions@vaporisera-achetes.com> )

bonjour
je viens de passer au noyau 2.2.9 et je peux bouter avec. C'est moi ou il est vraiment plus rapide que le 2.0.36??
mais, j'ai un léger pb, je n'arrive pas à lancer mes modules.
Comment faut-il faire?
pour l'instant je boute avec une disquette et quand je l'ai faite, avec mkbootdisk, j'ai eu le message suivant:
No module advansys found for kernel 2.2.9

au passage, j'ai quand même fait le lien entre /usr/src/linux/lib/modules/2.2.9 et /lib/modules/preffered comme indiqué dans le Login de mai

donc, à l'aide

P.S: où puis-je trouver le how-to sur le passage du noyau 2.0 à 2.2 parce que je crois me rapeller que je vais avoir des pbs avec mon imprimante!!
@+