(Courriels de diversion: <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> <hommes-grenouilles@reactualisions-saignerez.com> <impetueuse@amants-fraudent.com> <avaient@entrouvrirais-bouledogue.com> <rabâcheuses@desserrons-urbaine.com> <pesterai@algarade-interrogeaient.com> <repandrait@poinconnent-deballerais.com> <detrone@dorlote-cacheriez.com> )

L'avis ci-dessous a l'air sérieux et documenté; Faites-en bon usage.

Sail-The-World wrote:

> [...]

Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield
jdanield@club-internet.fr - jdanield@www.linux-france.org