(Courriels de diversion: <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> <hommes-grenouilles@reactualisions-saignerez.com> <impetueuse@amants-fraudent.com> <avaient@entrouvrirais-bouledogue.com> <rabâcheuses@desserrons-urbaine.com> <pesterai@algarade-interrogeaient.com> <repandrait@poinconnent-deballerais.com> <detrone@dorlote-cacheriez.com> )

"gilles.fenoll" wrote:

> Apres avoir compilé un noyau 2.2.2 sur une R4 de Linuxppc, je ne peux plus accéder à KDE en faisant startx, il m' est répondu "invalid argument, init ...
> Que faut il faire.Le kernel précédent était 2.1.125, peut être que la >version de KDE n'est pas compatible avec ce 2.2.2 ?
>G. Fenoll, vétérinaire Ostéopathe
>BP 181
>F_28401 Nogent le Rotrou Cedex

Même question posé différement, ( mon pb est avec kppp ou kpackage)

Il y a t'il une liste de diffusion en french pour les utilisateurs de
Gnome+Kde ?

On peut dire : la bureautique éxiste maintenant sur Linux, mais faudrait
en parler entre utilisateurs .

Faut il créer une liste ??
             Excusez ce Cross-postage :-)

|  Eric Baronet  |