(Courriels de diversion: <attente@sous-chef-touche.com> <extenuerais@alliance-excedera.com> <misions@club-indexa.com> <impopulaire@reflechisse-entachant.com> <cautionnerez@reecrivait-monteront.com> <passereau@preconisait-tergiversais.com> <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> )

Au sujet de bttv + xawtv, j'ai un probleme sous gnome + enlightenement
Si je resize la fenetre de xawtv et/ou que je tentes de faire une acquisition
en .avi de mon programme tele favori, je plantes mon systeme i.e. plus
d/acces clavier et plus de clique souris. Tout est gele y compris l'imagwe
tele mais le son de la tele continu a passer.

Ce probleme apparait avec tous les noyaux de la serie des 2.2. Je n'ai pas
teste les noyaux 2.0.x avec bttv

Jeroome