(Courriels de diversion: <club@indexa-impopulaire.com> <reflechisse@entachant-cautionnerez.com> <reecrivait@monteront-passereau.com> <preconisait@tergiversais-ironiseraient.com> <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> <hommes-grenouilles@reactualisions-saignerez.com> <impetueuse@amants-fraudent.com> )

Curieux, d'habitude, on met pas CONNECT dans le fichier options
mais plutot dans un fichier de script de connection genre ppp-on ou
ppp-on-dialer...

Va voir mes pages web pour des instructions certes simples mais qui
fonctionnent à peu près (en tout cas, chez moi ça marche :-);
http://www.patpaysant.claranet.fr/

Patrick