(Courriels de diversion: <entachant@cautionnerez-reecrivait.com> <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> <entrouvrirais@bouledogue-rabâcheuses.com> )

Lilian.Bruyere wrote:

> Bonjour a tous,
>
> Ce week-end, j'ai installe le noyau 2.2.8 sous une RedHat 5.2, je l'ai installe
> de sorte a pouvoir charger des modules parce que j'ai des parametres a passer au
> chargement des modules, maintenant que j'ai regle les parametres j'aimerais
> pouvoir faire le chargement des modules automatiquement au demarrage. Comment
> faire ? Le module en question est "bttv" pour une carte Miro PC TV. Je voudrais

Lu sur http://www.multimania.com/soif/ :

-utiliser fbtv en compilant en module bttv et videodev
-mettre dans /etc/conf.modules :
        pre-install bttv modprobe -k i2c; modprobe -k videodev; modprobe
-k tuner; modprobe -k msp3400;
        #options bttv  radio=1  card=11 #vidmem=0xff0
        options tuner type=3
        alias char-major-81 bttv

-On a apres compilation de xawtv le prog fbtv qui permet sur la console
d'avoir
la tele (ca fait luxe: linux c'est bien)

-Remarque: mettre v4lconf en setuid root permet de regarder la tele sous
X avec
moins de Pb.