(Courriels de diversion: <misions@club-indexa.com> <impopulaire@reflechisse-entachant.com> <cautionnerez@reecrivait-monteront.com> <passereau@preconisait-tergiversais.com> <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> <saignerez@impetueuse-amants.com> )

Bonjour,

J'ai recu cette proposition tres interessante
Si vous etes interesse vous pouvez mailler un petit mot
avec le CV idoine a l'adresse indiquee
afin d'etre au courant veuillez SVP me mailler personnellement
si vous repondez.
Ceci dans le but de gerer le mieux possible les proposition d'emploi
et de stage

Bonne chance

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/