(Courriels de diversion: <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> <entrouvrirais@bouledogue-rabâcheuses.com> <desserrons@urbaine-pesterai.com> )

Si quelqu'un pouvait me mailer le fichier present dans /etc/init.d, et
qui assure le lancement de xfstt au demarrage. Je l'ai pas, et j'ai peur
d'oublier des trucs si je l'ecris a la main....
(si ce fichier provient d'une Debian, c'est encore mieux. mais je suis
pas sectaire, j'accepte aussi le fichiers provenant d'une yggdrasil)

--
Olivier

"L'eau, l'air, le feu, Linux."