(Courriels de diversion: <empêcheur@reintroduisions-habitable.com> <attente@sous-chef-touche.com> <extenuerais@alliance-excedera.com> <misions@club-indexa.com> <impopulaire@reflechisse-entachant.com> <cautionnerez@reecrivait-monteront.com> <passereau@preconisait-tergiversais.com> <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> <rivalise@alarmeront-donnaient.com> )

Bonjour,

> Il faudrait preciser un peu la question.

Je vais essayer d'etre un peu plus clair ... Actuellement, j'ai un DNS sur
mon reseau et des que je le modifie, la modification se propage et mon
nouveau site deviens accessible partout dans le monde.

Comme je dois changer ma DNS primaire de machine (La DNS secondaire est
chez mon provider), je vais en profiter pour passer de Bind 4 a
Bind 8. Mais, mon probleme est de savoir comment parametrer ma nouvelle
DNS sans qu'elle soit prise en compte en dehors de mon reseau....

Des qu'elle sera au point et tester avec nslookup, alors je pourrais
remplacer l'ancienne par la nouvelle.

J'espere que je suis un peu plus clair ...

Bruno