(Courriels de diversion: <touche@extenuerais-alliance.com> <excedera@misions-club.com> <indexa@impopulaire-reflechisse.com> <entachant@cautionnerez-reecrivait.com> <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> )

->  J'ai donc attaque directement, mais ca rend pas le
->  chargement des modules
->  automatique. Cependant ca installe tous les modules
->  necessaire a "bttv" quand
->  j'utilise desormais la commande "modprobe -a bttv" :-)
->  (c'est deja bien). Bref,
->  j'ai encore de la lecture a faire. Merci pour coup de main,
->  j'avance :-) . Ce
->  que je comprends pas du tout, c'est que je ne trouve pas le
->  fichier qui contient
->  tous les modules qui se chargent au demarrage (je suis sur
->  qu'il y en a un autre
->  que conf.modules). J'ai regarde dans /usr/rc.d/rc.systinit,
->  il y en a quelques
->  uns mais pas tous encore, peut-etre faut-il aller voir dans
->  les directories
->  ./rc0.d .... ? Mais la c'est mettre le systeme en peril,
->  n'est-ce pas ?

Les seuls modules charges automatiquement au demarrage a ma connaissance sont
le son et eventuellement la carte reseau, et c'est fait dans sysinit,
effectivement.

De deux choses l'une:
 - Lancer un programme qui utilise la carte TV force le chargement automatique
des modules, a la demande. C'est assez pratique si tu n'utilise pas trop
souvent cette carte, et le facteur declenchant est un alias idoine (comme
"bttv" dans ta conf).

 - tu peut editer ou creer /etc/rc.d/rc.local et y ajouter "modprobe -a bttv".
(ce fichier est un script shell qui est execute a la fin de la procedure de
demarrage).

Cordialement
Mathieu BELLEVILLE
mailto: mathieu.belleville@avions.aerospatiale.fr
"Black Holes are where God divided by zero"