(Courriels de diversion: <degarniriez@booleennes-rêverie.com> <etouffe@villageoise-permissive.com> <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-râlera.com> <anciennes@grincerait-eliminaient.com> )

numericable a un site ( www.numericable.com) ou ils annoncent l'acces internet par
modem cable a toulouse pour juin de cette année malheureusement je ne sais pas si
l'on peut vraiment leur faire confiance ;(

--
Cédric
mailto:ced-lacrambe@i-france.comICQ UIN : 35982742

begin:vcard
n:lacrambe;cedric
tel;home:05 61 23 07 37
x-mozilla-html:TRUE
adr:;;2 rue de grece;toulouse;midi pyrennée;31000;france
version:2.1
email;internet:ced-lacrambe@i-france.comnote:icq 35982742
x-mozilla-cpt:;-13616
fn:cedric  lacrambe