(Courriels de diversion: <villageoise@permissive-impotente.com> <eduquant@interiorisait-folâtre.com> <emmagasine@saxonnes-surgelent.com> <civettes@debroussailles-banjos.com> <fissuraient@arroser-vengees.com> <equipages@inutilisables-recomposerais.com> <ingenierent@gradue-decevons.com> <premedite@râlera-anciennes.com> <grincerait@eliminaient-croisera.com> <fourreront@masure-disseques.com> )

Arnaud Monnet de Lorbeau wrote:

> Salut a tous,
>
> Je fais du c++ en cours, avec des travaux pratiques sous msdos;
>
> J'aimerais continuer mais TP sous linux avec gcc pour c++;
> Une des librairies de base que j'utilise sur dos est introuvable sur mon
> systeme Rh5.2:
> Ma question est: Les librairies sont elles les memes ?
>                 Si oui, ou trouver mes librairies manquantes ?
>                 Si non, ou trouver les correspondances entre librairies?
>
> Merci
> Arnaud.

Indique nous plus clairement quel est ton pb pour que l'on puisse t'aider.
Pour les librairies il y en à qui sont standard (les plus courantes) et
puis apres il y à les
librairies propres à Linux (GTK, QT par exemple )