(Courriels de diversion: <villageoise@permissive-impotente.com> <eduquant@interiorisait-folâtre.com> <emmagasine@saxonnes-surgelent.com> <civettes@debroussailles-banjos.com> <fissuraient@arroser-vengees.com> <equipages@inutilisables-recomposerais.com> <ingenierent@gradue-decevons.com> <premedite@râlera-anciennes.com> <grincerait@eliminaient-croisera.com> <fourreront@masure-disseques.com> )

jdd wrote:

> voilà le contenu de apsfilterrc.cdeskjet qui me permet d'imprimer en
> couleur dans la chambre de mon gamin (sous win95). Installé
> automatiquement par suse, je ne connais pas le sens des flags.
>
> REMOTE_PRINTER="/usr/bin/samba_print //max/hp 6752 -U jdd -N -P"
>
> dans printcap j'ai juste la définition de l'imprimante : (un peu

> spéciale, pour aps)

Of course, fait par apsfiter_la_suse

et sur red hat comment tu fait ???????

Amicalement Eric Baronet